Souffle d'Enthousiasme
EI
Aurélie Joly 
Sophrologue à Saint-Étienne
 07.56.97.59.89
Souffle d'Enthousiasme
EI
Aurélie Joly 
Sophrologue à Saint-Étienne
 07.56.97.59.89

Sophrologie à proximité de Saint-Jean-Bonnefonds (42650)

Sophrologue proche de Saint-Jean-Bonnefonds

 Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Saint-Étienne situé à quelques km de Saint-Chamond, Vienne, Saint-Genis-Laval. En tant que sophrologue, mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents, adultes, seniors mais aussi femmes enceintes ou couples.

Arrêt du tabac, troubles alimentaires, stress, culpabilité, rhumatismes, douleurs ne sont pas une fatalité. Ne vous résignez pas.

Avec la  sophrologie bien des domaines peuvent être accompagnés. Je me suis spécialisée en sexologie pour accompagner les hommes et les femmes à comprendre leurs troubles tels que : vaginisme, anorgasmie, éjaculation précoce, dyspareunie, impuissance, éjaculation tardive...

J'interviens dans les structures scolaires pour la gestion du stress et préparation aux examens. A la demande, j' anime des ateliers pour accompagner les jeunes dans la définition de la sexualité à travers la connaissance de soi grâce au schéma corporel. Ils apprennent également à protéger leur capacité sexuelle de manière douce et intelligente.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Aurélie Joly, sophrologie

Aurélie Joly, Sophrologie à Saint-Jean-Bonnefonds

Envoyé !

Erreur serveur

Aurélie Joly, sophrologue à proximité Saint-Jean-Bonnefonds

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Saint-Genest-Lerpt, Saint-Priest-en-Jarez, Roche-la-Molière, La Ricamarie, La Fouillouse ou encore La Talaudière pour une consultation de sophrologie.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Loire, Saint-Jean-Bonnefonds est une ville de 6316 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Saint-Étienne.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.